Lidl lance un produit inédit à moins de 20 € pour protéger votre maison des voleurs

À moins de 20 euros chez Lidl, vous allez protéger votre maison du cambriolage. Découvrez cette pièce unique en son genre !

Depuis l’arrivée de cette enseigne allemande en France, elle devient l’un des endroits préférés des Français pour faire les courses. De plus, les magasins de Lidl abritent de multiples gadgets bien utiles au quotidien. Un nouvel article mis au rayon va même protéger des voleurs. Et comme toujours, à un prix bradé.

Lidl : Un magasin qui regorge d’articles du quotidien #

Quand on évoque le nom de ce magasin allemand, tous les consommateurs ont le sourire aux lèvres. En plus de proposer des articles indispensables au quotidien, il dispose également de nombreux gadgets très pratiques. Lidl fait partie des magasins préférés des Français.

D’ici-là quelques jours, ce sera la période des vacances. Mais les Français sont nombreux à éviter de partir de leur maison par crainte de se faire cambrioler. On sait aussi qu’un investissement dans un système d’alarmes peut coûter une petite fortune. Mais vous n’allez pas en croire vos yeux. Lidl vous apporte la solution.

À lire Cette copie d’un produit de luxe chez Action à moins de 1 euro fait un énorme carton

Comme on en a l’habitude chez Lidl, tous les articles proposés dans les magasins sont accessibles à toutes les bourses. Et même pour un outil qui permet de se protéger des cambrioleurs. Si vous avez fait un tour dans l’un des magasins de la firme allemande, vous avez sans doute remarqué cet accessoire à moins de 20 euros.

Il existe plusieurs types de sonnettes d’alarme pour alerter en cas d’intrusion dans la maison. Des entreprises proposent même leurs services pour surveiller nuit et jour votre maison, mais le prix n’est pas donné. Mais grâce à cet accessoire qui cartonne en ce moment chez Lidl, vous allez réussir à faire fuir les malfaiteurs de manière décisive.

Gros plan sur ce tapis ingénieux, à petit prix #

Au grand bonheur de ses fidèles, Lidl vient de sortir un paillasson nouvelle génération. Une très bonne solution pour éviter toute intrusion dans votre demeure. À le regarder, cet accessoire ressemble à un tapis classique. Mais attendez de voir ce qu’il cache en réalité.

Cette nouveauté de Lidl attire déjà des milliers de consommateurs, pourquoi ? Le tapis qui paraît un accessoire ordinaire cache un système d’alarme qui s’active grâce à un capteur de pression. Dès que quelqu’un pose le pied sur le tapis, il se met à sonner.

À lire 5 produits Action à moins de 10 euros à absolument avoir chez vous, ils sont indispensables

C’est très pratique, n’est-ce pas ? Un bon moyen de dissuader les voleurs d’entrer chez vous. Et cela peut même alerter les voisins quand vous êtes absent. Grâce à cette nouveauté Lidl, vous aurez l’esprit plus tranquille. Vous dormirez mieux.

Le tapis alarme de Lidl passe inaperçu grâce à son design ordinaire. Il dispose de deux types d’alarmes. Ainsi les utilisateurs peuvent opter pour une alarme de sécurité ou une simple sonnette. Comment faire ? Un bouton pour ce type de réglage se trouve à l’arrière du paillasson.

Lidl : Un piège astucieux à shopper de toute urgence #

Une fois de plus, Lidl met le paquet. Dès sa sortie en magasin, le tapis alarme de l’enseigne conquiert de nombreux fidèles. Ce gadget fait déjà partie des meilleures ventes de la firme allemande. Mais encore, cet accessoire qui fait fuir les voleurs se vend à un prix attractif.

Lidl lance un produit inédit à moins de 20 € pour protéger votre maison des voleurs
Source : capture instagram

Afin de permettre à toute sa clientèle d’accéder à ce tapis ingénieux, Lidl fixe un prix très bas. Vous pouvez l’acheter pour seulement 19,99 euros dans toutes les boutiques de l’enseigne. Une satisfaction garantie, les utilisateurs sont nombreux à faire des retours positifs sur la Toile. Alors qu’attendez-vous ? Courez vite Lidl, avant que cela ne soit en rupture de stock.

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :