5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande

Les ongles en amande sont l'une des tendances les plus en vogue pour les fêtes de fin d'année. Voici quelques idées pour vous aider !

Les ongles en amande sont l’une des stars de cette année 2023. C’est l’un des styles les plus populaires auprès des beautistas. Favorisant une forme d’ongle naturelle, ils sont parfaits pour créer une manucure chic. Pour mettre vos doigts en valeur à l’occasion des fêtes de fin d’année, optez pour ces idées de nail art.

Ongles en amande : De l’élégance à l’état pure #

Les ongles en amande sont élégants par nature. Il suffit de peu de choses pour que vos doigts se distinguent par un style parfait. On les reconnaît à leurs bords arrondis de façon naturelle. Ce type d’ongle est également dans la lignée des tendances actuelles. Une forme qui s’accorde à merveille avec votre look moderne.

L’un des plus grands avantages des ongles en amande est qu’ils ne nécessitent que très peu de décoration pour faire ressortir leur beauté. Ainsi, que vous optiez pour une simple teinte nude ou pour des lignes classiques, vos doigts ne manqueront pas de style. En outre, c’est la forme d’ongle la plus pratique. Contrairement à d’autres formes, elles offrent une liberté de mouvement accrue.

À lire 6 designs d’ongles en acrylique de Noël à tester pour les fêtes !

De plus, vous n’avez pas besoin d’un professionnel pour créer des ongles en amande. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une lime à ongles. Il suffit ensuite de polir les deux côtés de ces derniers. En ce qui concerne les pointes, la forme naturelle, plus ou moins arrondie, doit être conservée.

Les ongles en amande sont également très polyvalents. Ils sont parfaits pour embellir vos doigts à tout occasion. Et en particulier pour ces fêtes à venir. Encore faut-il choisir la bonne manucure en fonction de la forme ?

Idées de nail art pour les griffes en pointe #

Trouver la meilleure manucure pour les fêtes de fin d’année peut s’avérer délicat. Voici donc quelques idées que vous pouvez commander à votre styliste ongulaire. Tout d’abord, si vous appréciez les aspects chromés, les ongles en amande à effet miroir sont une option parfaite. C’est une méthode de manucure à la fois simple et délicate. Pour l’accorder plus facilement à vos tenues, optez pour une teinte naturelle, ou un ton rouge.

5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande
Source : capture instagram

La french manucure est aussi parfaite pour les ongles en amande. Outre sa simplicité, ce style de nail art permet d’allonger les doigts. Ici, nous recommandons de choisir une teinte de base telle que le rose, le marron ou le beige. Cela fera ressortir le blanc des french sur les mains entières.

À lire Il déballe ses légumes achetés chez Aldi et fait une découverte qui glace le sang, l’horreur

5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande
Source : capture instagram

Le doré est en outre l’une des couleurs emblématiques de Noël. Il n’y a donc pas de meilleur choix pour vos ongles en amande en cette fin d’année. La meilleure option est de l’appliquer comme une touche minimaliste. Combinez-la avec une nuance neutre plutôt sobre.

5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande
Source : capture instagram

Quant au style de manucure « Lava nails« , il constituait aussi une tendance très en vogue à une époque. Aujourd’hui encore, il n’a rien perdu de son charme. Si vous aimez le coloris, optez pour des ongles en amande. En revanche, pour faire ressortir sa beauté, privilégiez la finesse des lignes.

Ongles en amande : Les autres idées de manucure à opter pour les fêtes #

5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande
Source : capture instagram

Le vernis rouge est l’une des couleurs de manucure les plus intemporelles dans la collection de vernis à ongles d’une femme. Cette teinte de vernis est très élégante et sophistiquée. Sur des ongles en amande, elle soulignera votre charme. Portez-la avec une lime fine pour un effet plus élancé. Et pour celles qui n’aiment pas le total look rouge, optez pour une finition french fine.

5 idées de Nail art à appliquer sur vos ongles en amande
Source : capture instagram

Les ongles en amande sont faciles à accessoiriser. En effet, il est possible de faire appel à sa créativité. Ajoutez quelques éléments de personnalisation pour votre plus grande satisfaction. Cela lui donnera un aspect unique et original.

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :