Coiffure 2024 : cette frange est la plus tendance selon les fashionistas

En quête d'une idée pour changer de tête dans les mois à venir ? Découvrez cette frange considérée comme la coiffure 2024 la plus tendance !

Ca y est, les tendances coiffure 2024 commencent à se dévoiler petit à petit. De quoi permettre aux beautystas de se préparer. Et celles qui souhaitent changer de tête sans trop se défaire de leur coiffure actuelle seront bien servies ! En effet, il existe une multitude de possibilité qui s’offre à vous. Parmi celles que les experts capillaires recommandent : le Butterfly Bang. On fait le point pour vous !

Coiffure 2024 : la frange est toujours à la pointe de la mode ! #

Cela fait des années que les franges font partie intégrante de nos coiffures. Si elles visent surtout à cacher le front pour certaines, ce n’est pas toujours le cas. En termes de coiffure 2024, il est surtout question de tendance ! Et celles qui souhaitent en adopter auront d’ailleurs l’embarras du choix pour trouver la coupe qui convient le mieux à leur visage.

Il ne faut pas oublier que comme toute coiffure 2024, la frange ne doit pas trop vous couvrir. Bien au contraire, l’idée est de mettre votre visage en valeur. Et pour cela, il faudra donc faire appel au savoir-faire des experts capillaires. Mais on sait déjà que les modèles sont assez nombreux pour vous aider à trouver votre bonheur.

À lire 3 coupes de cheveux tendances et parfaites après 50 ans pour paraître plus jeune

Coiffure 2024 : cette frange est la plus tendance selon les fashionistas
Capture : Instagram

L’année passée, la frange rideau avait fait sensation. On peut même dire que c’est un intemporel ! Et c’est justement pour cette raison que nous sommes nombreuses à la choisir parmi les autres possibilités. Mais si l’on parle de coiffure 2024, c’est une autre tendance qui fait beaucoup parler d’elle récemment.

Le Butterfly Bang, c’est quoi ? #

Cela fait quelques mois déjà que l’on entend parler de cette tendance qui fera fureur parmi les idées de coiffure 2024. A titre de rappel, la Butterfly Bang est inspirée de la coupe Butterfly Haircut. Il s’agit d’un style capillaire où l’on joue beaucoup sur les longueurs. L’idée est donc de vous donner du volume mais aussi de l’élégance en tout temps !

Coiffure 2024 : cette frange est la plus tendance selon les fashionistas
Capture : Instagram

Et comme son nom l’indique, cette coiffure 2024 aura un effet papillon sur votre crinière. Notez qu’elle se sépare au niveau du milieu et offre un « effet flottant ». Vous êtes donc sûre de vous démarquer en optant pour ce style hors du commun. Et grâce à son style plus ou moins arrondi, vous serez parfaitement à l’aise !

Pas encore convaincue à l’adopter ? Sachez que cette coiffure 2024 a déjà inspirée plus d’une star ! En effet, ces dernières sont nombreuses à en avoir fait le choix lors des derniers grands événements. Et même par le passé, cette coupe de cheveux a toujours su faire sensation.

À lire Cette coiffure tendance peut causer des trous dans les cheveux, bannissez la à tout prix

Coiffure 2024 : pourquoi choisir le Butterfly Bang ? #

L’un des principaux avantages de cette coiffure 2024 réside dans sa facilité de coiffage. En effet, vous n’aurez pas beaucoup besoin de l’entretenir ! Il vous suffit de l’ébouriffer un peu avec les mains au matin pour que le tour soit joué. Et lorsque vos mèches s’allongent, n’oubliez pas de passer chez le coiffeur.

Coiffure 2024 : cette frange est la plus tendance selon les fashionistas
Capture : Instagram

Autre atout : il s’adapte à tous types de cheveux. Cette coiffure 2024 peut donner du volume aux crinières les plus fines. Et si vous avez une tignasse assez épaisse et indomptable, pas de panique ! Ce sera le détail qui fera toute la différence !

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :