Astuce maquillage : voici comment obtenir des cils épais parfait sans se ruiner

Vous n’aurez plus à débourser un somme importante avec cette astuce maquillage. Vos cils seront parfaits en seulement quelques étapes.

Des cils épais et volumineux pour des yeux magnifiques. Beaucoup d’entre nous ont du mal à atteindre ce point grâce au maquillage. L’une après l’autre, nous essayons différents produits et astuces pour bien appliquer le mascara. Mais les résultats sont toujours les mêmes. Voici une astuce maquillage qui vous permettra d’obtenir l’effet désiré sans vous ruiner !

Astuce maquillage : L’importance du mascara pour avoir des cils épais #

L’application du mascara est un élément essentiel du rituel en matière de beauté. C’est l’un des détails qui garantit un résultat parfait. Cette étape permet de mettre en valeur le regard. Ce, en allongeant et épaississant les cils.

Il est vrai que l’effet du mascara varie en fonction de la qualité du produit. Mais ce n’est pas tout ! Avoir le meilleur produit du marché ne garantit pas un résultat de qualité. Pour cela, une bonne astuce maquillage est toujours indispensable.

À lire Repassage : les astuces infaillibles pour gagner du temps et de l’argent

De même, un mascara bon marché peut faire des miracles et obtenir le même effet qu’un produit haut de gamme. Le seul problème, c’est qu’il n’est pas appliqué de la bonne façon. Pourtant, grâce à une bonne astuce maquillage, il est possible d’obtenir des cils volumineux sans se ruiner.

Astuce maquillage : voici comment obtenir des cils épais parfait sans se ruiner
Source : capture instagram

Ainsi, avoir des cils parfaits sans avoir recours à un mascara onéreux, c’est possible. Pour ce faire, essayez cette astuce maquillage simple et pratique. En quelques coups de brosse, vous pouvez donner du volume à vos cils.

Comment avoir des cils épais et bien fournis en quelques étapes ? #

Le principe de cette astuce maquillage est en fait très simple. Il suffit de concentrer le mascara un peu plus à la racine des cils. La densité de vos cils est déterminée à cet endroit.

Pour ce faire, il est important de choisir la bonne brosse. Optez pour un modèle adapté à la forme de vos yeux et à l’effet que vous souhaitez obtenir. Ensuite, commencez l’astuce maquillage en plongeant la brosse dans le mascara. Puis appliquez-la directement sur vos cils.

À lire Retraite : l’astuce pour gagner 20 à 50% de pouvoir d’achat en plus et vivre mieux

Astuce maquillage : voici comment obtenir des cils épais parfait sans se ruiner
Capture : Instagram

Les produits doivent impérativement être appliqués à la base des racines, en tapotant délicatement. Insistez le temps nécessaire, soit une ou deux minutes. Pour ne pas rater l’astuce maquillage, attention à ne pas en mettre partout sur vos paupières. De même, évitez un effet touffu en ne mettant pas trop de produit sur le goupillon.

L’étape suivante de cette astuce maquillage consiste à retirer l’excédent de produit du pinceau. Ensuite, étirez le pinceau du bas vers le haut, en effectuant un mouvement de zigzag. N’hésitez pas à appuyer la brosse sur les cils du dessus. Cela permet donc d’accentuer et de fixer la courbe, ainsi que d’ajouter de la densité.

Astuce maquillage : Conseils pour obtenir des cils parfaits #

Outre cette astuce maquillage, il existe de nombreuses autres façons d’obtenir des cils volumineux et recourbés. Vous pouvez par exemple appliquer des huiles essentielles, riches en agents hydratants et nourrissants. En plus de renforcer vos cils, elles les aideront à pousser. Vous pouvez également opter pour des produits de maquillage naturels, contenant des extraits de plantes. Ils constituent une meilleure option que les autres produits.

Astuce maquillage : voici comment obtenir des cils épais parfait sans se ruiner
Capture : Instagram

Par ailleurs, il convient de protéger vos cils de la pollution, du soleil ou du vent, qui peuvent les fragiliser. Pour cela, appliquez des produits de protection. Utilisez en outre des soins spéciaux pour vos cils. En suivant cette astuce maquillage, vous aurez des cils identiques à ceux des modèles.

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :