Cheveux : trois couleurs qui seront très à la mode en 2024

Envie d'une nouvelle coloration pour l'année 2024 ? Voici trois couleurs de cheveux intéressantes et tendances !

On aperçoit de plus en plus les coupes qui seront à la mode d’ici peu. Mais sachez que les colorations qui seront en vogue en 2024 commencent aussi à faire parler d’elles. Dans cet article, nous allons vous parler de 3 couleurs de cheveux qui vont faire fureur l’année prochaine !

Cheveux : Le balayage caramel gagne en popularité ! #

Le balayage caramel est l’une des colorations préférées de celles qui veulent quelque chose de discret. Il apporte un éclairage subtile aux cheveux bruns, ce qui donne un côté très joli visuellement. Ce style a déjà commencé à gagner de plus en plus de terrain cet hiver, et il sera sans doute très présent en 2024.

On entend souvent dire que le balayage caramel convient à toutes les femmes brunes. Cela est probablement vrai, compte tenu du fait qu’il s’agit d’une coloration qui « n’en fait pas trop » . En effet, les cheveux gagnent un petit aspect éclairci, mais la base n’est pas tout a fait perdue.

À lire 3 coupes de cheveux tendances et parfaites après 50 ans pour paraître plus jeune

Cheveux : trois couleurs qui seront très à la mode en 2024
Source : capture instagram

Il est aussi important de préciser que le balayage caramel s’harmonise avec de nombreuses coupes. Vous n’êtes pas obligée d’avoir une chevelure longue pour adopter cette coloration caramélisée. D’ailleurs, beaucoup femmes avec des cheveux courts adoptent déjà cette couleur !

Cerise sur le gâteau, sachez que le balayage caramel est très élégant. L’éclaircissement de façon subtile des cheveux bruns permet de donne un côté classe. Donc, cette teinte est un bon choix si vous souhaitez avoir une nouvelle tête pour 2024.

Une couleur assez audacieuse qui sera souvent aperçue en 2024 ! #

Si vous voulez quelque chose qui attire le regard, mais pas trop, le Cherry Cola hair est parfait pour vous. On vous rassure tout de suite, la décoloration préalable n’est pas nécessaire. Les professionnels utilisent une technique précise permettant d’obtenir cette jolie couleur de cheveux.

Comme le nom Cherry Cola l’indique, il s’agit d’une coloration qui se rapproche de la cerise. Bien évidemment, il faut donner le côté sombre afin de donner un aspect plus élégant. Optez pour cette coloration si vous avez besoin d’originalité et de fraîcheur pour l’année prochaine.

À lire 2 colorations pour cheveux à éviter après 40 ans pour paraître plus jeune selon un coiffeur

Cheveux : trois couleurs qui seront très à la mode en 2024
Source : capture instagram

De plus, sachez que cette couleur qui sera très tendance l’année prochaine convient à de nombreuses coupes de cheveux. En prime, le Cherry Cola hair est idéal pour n’importe quelle saison. On peut donc dire qu’il s’agit d’une coloration que nous apercevrons tout au long de l’année 2024.

À titre de précision, cette coloration était déjà assez appréciée dans les années 2000. Donc, en 2024, le Cherry Cola hair fera son grand retour. Soulignons que même si cette coloration cheveux est audacieuse, elle ne manque pas d’élégance !

Cheveux : Une année où on verra beaucoup le « Latte hair » ! #

Appréciées depuis longtemps déjà, les colorations « Latte hair » seront encore plus présentes en 2024. Les nombreuses déclinaisons seront très en vogue l’année prochaine, donc vous avez un choix assez large. Le principe des ces colorations reste donc la même. Ne pas écarter vos cheveux de leur aspect naturel.

Cheveux : trois couleurs qui seront très à la mode en 2024
Source : capture instagram

Les colorations Latte peuvent parfois être discrètes, mais il existe aussi des versions un peu plus brillantes. Les recherches en rapport avec les « Latte hair » et ses déclinaisons sont de plus en plus nombreuses ces temps-ci. Alors, avez-vous trouvé la couleur de cheveux que vous comptez adopter en 2024 ?

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :