Voici la coupe et la coloration idéales pour apporter du volume aux cheveux fins

Vous en avez assez de voir vos cheveux fins mal entretenus ? Cette coiffeuse vous donne de précieuses astuces pour obtenir plus de volume !

On le sait toutes, s’occuper de nos cheveux fins est souvent une véritable corvée. Mais maintenant, on peut mettre un terme à tout cela. Une coiffeuse nous dévoile la combinaison coupe – coloration idéale pour un résultat sublime. En l’adoptant, on entre dans les tendances hiver 2024, tout en boostant le volume de nos cheveux !

Cheveux fins : une professionnelle en la matière donne son avis ! #

En cette période de fin d’année, on se demande toutes quelle sera notre coupe de cheveux pour le réveillon. Bien sûr, tout va dépendre de la nature de notre fibre capillaire. Mais cela s’avère nettement plus difficile si on a les cheveux fins !

Adopter une nouvelle coupe et un nouveau style présente certains risques en lien avec notre crinière. Pour les cheveux fins, certaines coupes nous rendent plus belles et d’autres offrent l’effet contraire. Heureusement, il existe des techniques faciles à réaliser qui nous promettent une valeur sûre !

À lire 3 coupes de cheveux tendances et parfaites après 50 ans pour paraître plus jeune

Voici la coupe et la coloration idéales pour apporter du volume aux cheveux fins
Capture: instagram

Entre autres, Gina Rivera nous fournit certaines de ses astuces pour avoir un look à la fois chic et glamour. Cette professionnelle en la matière se focalise sur les cheveux fins afin de mieux nous aider. Et on peut dire qu’elle a de très bonnes méthodes !

Toujours d’après cette experte, on peut doubler le volume de nos cheveux fins à travers une coupe précise. Plus besoin d’acheter des produits en tous genres ni de changer de salon à tout bout de champ. Ses astuces sont très faciles à réaliser et ne nécessitent que peu de choses !

Cette coupe sied avec la tendance 2024 ! #

En ce moment, il existe deux looks qui siéent à merveille avec les cheveux fins. Ce sont le balayage et le contour cutting. Mieux, ces deux styles font fi de la forme du visage et des carnations ! Ils vont sublimer notre apparence extérieure.

D’après cette coiffeuse professionnelle, la première étape de la coupe consiste à valoriser le visage. Pour cela, on opte alors pour des mèches dégradées sans pour autant enlever les longueurs. En même temps, cela va donner plus de volume à nos cheveux fins.

À lire 2 colorations pour cheveux à éviter après 40 ans pour paraître plus jeune selon un coiffeur

Voici la coupe et la coloration idéales pour apporter du volume aux cheveux fins
Capture: instagram

Dans quelques semaines, tout le monde va adopter la technique du contour cutting. Cela, car elle offre des résultats époustouflants ! De plus, cette méthode pour les cheveux fins ne vous empêche pas de couper tous vos cheveux.

Chacune possède ses propres méthodes pour mettre en valeur ses cheveux. Mais d’après cette professionnelle, la dernière étape de cette coupe consiste à avoir des pointes au niveau des clavicules. Vous l’aurez compris, cette technique se focalise sur tout ce qui est du genre carré long ou extra-long.

Cheveux fins : la coloration idéale pour ajouter de la profondeur #

Comment la coloration des cheveux joue-t-elle sur le volume de la coupe, direz-vous ? Mais avec le balayage, le résultat va grandement vous étonner. Optez alors pour des mèches riches en nuances. Même avec une couleur naturelle, cela va créer des reflets si vous regardez bien.

Voici la coupe et la coloration idéales pour apporter du volume aux cheveux fins
Capture: instagram

L’experte nous recommande alors d’« ajouter de la texture à vos cheveux, les rendant également plus volumineux ». Elle ajoute aussi qu’il s’agit d’une « excellente option pour ajouter de la profondeur et de la dimension aux cheveux fins ».

Nouvellefemme.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :